TOGETHER, GIVE THE MEANS TO OUR EMPLOYEES TO ACCOMPLISH THE MISSION AND TAKE OWNERSHIP.

Employee Experience 2.0

WHEN EMPLOYEES TAKE OWNERSHIP OF THEIR EXPERIENCE 

Have you ever seen at the Olympic Games a coach telling their team that the stakes are too high for them to compete and that they should do the work because as a coach they have more experience than the athletes? How come that happens in so many organizations? Expert managers projecting their solutions to the employee's problems, you know what we are talking about?

 

All of the manager's and employee's interactions should be aimed at empowering the employee to do their job to the best of their ability's so that the company can accomplish its mission. The success of the manager, as a champions developer, becomes conditional to the success of the employee, according to the employee's perspective. Partners in performance, the manager and their employees, transform their experience to take greater ownership.

A partnership between managers & employees.

Why revisit the employee experience ?

Groupe3.jpg
  1. To retain your best players.

  2. To relieve pressure on managers. 

  3. To differentiate yourself as employer.

  4. To improve business results.

  5. To fuel innovation.

How does it stick to the business ?

By aligning the HR mission to the company's mission.

Management that is about the employees! Makes sense? It's simple ? Yes, and yes. Although, it's not that simple to implement. 

What if all the HR intervention were about giving the means to the employees to take ownership? First we need to reframe HR and then revisit the meaning of management. Finally, a new employee experience, engaging, satisfying and about the human beyond the role.

IMG_4593.JPG.jpg

How long does it take?

Randonnée

It depends on the level of ownership you are looking to achieve.

Let's stimulate our nervous system. The length depends on the level of transformation you wish to observe. It takes practice. Like an athlete, seeing it as an Olympic cycle can be helpful. Thanks to the power of our approach and the empowerment that comes with it; you will no longer need to be looking for the latest management trends for a while. Are you ready to start practicing ?

EMBLM

A company training with us since 2018

Une entreprise qui s'entraine depuis 2018 | EMBLM
IMG_3928_edited.jpg
IMG_1089.jpeg
IMG_3928.HEIC

DONNER LES MOYENS À NOS EMPLOYÉS

D'ACCOMPLIR LA MISSION DE NOTRE ENTREPRISE.

Expérience employé 2.0

QUAND L'EMPLOYÉ PREND SON EXPÉRIENCE EN CHARGE. 

A-t-on déjà vu aux Jeux Olympiques un entraîneur dire que l’enjeu était trop important pour que l’athlète s’en mêle, qu’il valait mieux qu’il fasse le boulot lui-même, car, après tout, il avait plus d’expérience que son athlète? Cette métaphore sportive met l'emphase sur la nécessité de développer une approche au service de celui qui performe: l'employé.

L'ensemble des interactions du gestionnaire et de l'employé vise à donner des moyens à l'employé de faire son travail au meilleur de ses capacités afin que l'entreprise puisse accomplir sa mission. La réussite du gestionnaire, développeur de champions, devient conditionnelle à la réussite de l'employé à partir de la perspective de ce dernier. Partenaires dans la performance, le gestionnaire et ses employés transforment leurs expériences employés respectives pour une prise en charge accrue de tout ce qui se vit au travail. 

Un partenariat entre le gestionnaire et l'employé.

Pourquoi revisiter l'expérience employé ?

Groupe3.jpg
  1. Pour garder les meilleurs employés.

  2. Pour enlever de la pression aux gestionnaires. 

  3. Pour se différencier comme employeur.

  4. Pour une meilleure performance d'entreprise.

  5. Pour stimuler la capacité d'innover.

Comment un tel changement culturel peut-il coller à votre entreprise ?

En alignant la mission RH à la mission d'entreprise.

Que la gestion des personnes soit au service des personnes! Ça fait du sens? C'est simple? Oui, et oui. Toutefois cela ne veut pas dire que c'est facile. 

Et si tous les efforts RH visaient à donner des moyens aux employés d'accomplir la mission de l'entreprise? D'abord un repositionnement RH, puis un repositionnement de la gestion. Enfin, une expérience employé renouvelée, engageante et au service de l'humain au-delà du rôle qu'il occupe dans l'entreprise.

Combien de temps ça prend ?

Randonnée

Cela va dépendre du niveau de prise en charge que vous visez. 

On commence par installer une culture d'entraînement. On stimule le système nerveux. Les possibilités émergent. La pratique commence. Selon vos ambitions, de manière bienveillante, nous vous aidons à installer un système avec des repères. La puissance et le gros bon sens de notre proposition font en sorte que vous ne serez pas à la recherche de la prochaine mode en management ou leadership pour plusieurs années. Nous proposons de le voir tel un cycle olympique. Êtes-vous prêts à vous entraîner ?

EMBLM

Une entreprise qui s'entraine avec nous depuis 2018