Yoga Clifftop

EXECUTIVE COACHING

Feel Good First, Be Great Second

You feel stuck with a recurring issue that affects your energy and mood? You want to develop new ways to approach difficult situations?

You may be ready to start an Integral Development coaching experience. 

COACHING

WE ARE SO MUCH MORE THAN WHAT WE DO

Regardless of our role, we all deeply desire to be seen and accepted for who we are. We wish to be able to confidently and freely express our natural talents, whether in our professional or personal life. Our family, our culture, our experiences and our habits shape our identity. Thus, a way of being that is unique to us is inscribed in our body, creating our reality, our way of seeing the world and orientating ourselves in it.  

 

Whether is it in the way we connect to others, manage our emotions, think or take action; 

We face changes and challenges with the same reflexes that are at times useful and at times limiting. 

 

Integral development coaching therefore allows us to concretely compose with changes that regularly affects our daily lives and our usual way of being, thinking and feeling. It awakens a larger self-awareness of what truly matters to the leader through the integration of new practices and routines. 

THE APPROACH

integral development

Integral development promotes the evolution of know-how, interpersonal skills and awareness. This approach aims to increase the skills that will allow leaders to perform and increase their well-being in key areas of their life. To do this, it takes into account the mind, the heart and the body. 

 

It also helps support their ability to observe and self-correct when their actions are not in line with their intentions, as well as develop their ability to learn and progress independently in other areas of skills.

Chemin de la forêt

Yoga Clifftop

COACHING DE LEADERS

Pour être bon, il faut être bien.

Vous vous sentez pris avec un enjeu récurrent et n'arrivez pas à lâcher prise? Vous faites face à une nouvelles situation qui génère en vous un niveau d'anxiété qui affecte la qualité de votre énergie ?

Peut-être êtes-vous prêt pour vivre une démarche de coaching avec nous. 

LE COACHING

NOUS SOMMES PLUS QUE NOS RÔLES & NOS RÉSULTATS

Quel que soit notre rôle, nous entretenons tous le profond désir d’être vu et accepté pour qui nous sommes et d’exprimer nos talents naturels avec confiance et liberté, et ce, autant dans notre profession que dans notre vie personnelle. Notre famille, notre culture, nos expériences et nos habitudes façonnent notre identité. Ainsi, une façon d’être qui nous est propre et unique s’inscrit dans notre corps, créant notre réalité, notre façon de voir le monde et d’agir. 

 

Que ce soit dans notre manière d’être en relation, de gérer nos émotions, de penser ou d’être en action,

on fait face aux changements et aux défis du quotidien avec les mêmes réflexes, qui sont tantôt appropriés ou inadaptés aux impératifs du moment. 

 

Le coaching répond donc au besoin d’apprendre de manière concrète à composer efficacement avec les changements qui bousculent régulièrement nos façons d’être et de faire habituelles. Il éveille chez la personne une conscience plus large et la capacité d’accomplir ce qui lui tient le plus à cœur, nommément par l’intégration de nouvelles pratiques ou routines

L'APPROCHE

développement intégral

Le développement intégral favorise l’évolution du savoir-faire, du savoir-être et de la conscience. Cette approche vise à accroître les compétences qui permettront à la personne de performer et d’accroître son mieux-être dans les domaines clés de sa vie. Pour ce faire, elle prend en compte l’esprit, le cœur et le corps. 

 

Elle permet aussi de soutenir sa capacité à s’observer et à s’autocorriger lorsque ses actions ne sont pas conformes à ses intentions, de même que de développer sa capacité d’apprendre et de progresser de façon autonome dans d’autres domaines de compétences.

Chemin de la forêt