top of page

Groupe de CANU

Public·8 membres

Quelles chaînes ou documentaires inattendus avez-vous découverts récemment sur des bouquets internationaux ?

Salut la compagnie, ça fait un moment que je zappe sur mon bouquet international et franchement y a des trucs qui sortent de nulle part ! Dernièrement je suis tombé sur une chaîne turque qui passait un docu hyper immersif sur les pêcheurs de la mer Noire, avec des images dingues et zéro commentaire lourd, juste le bruit des vagues et des dialogues naturels. Ça m’a scotché pendant 40 minutes alors que je cherchais juste la météo. Vous avez eu ce genre de surprises ces derniers temps ? Quelles chaînes ou documentaires inattendus vous ont marqués récemment sur les bouquets internationaux ? J’avoue que je suis curieux de vos pépites cachées !

3 vues

Haha moi aussi je me fais souvent avoir par des découvertes comme ça, c’est le bon côté du zapping Perso j’ai accroché récemment à une chaîne qatarie qui diffusait une série documentaire sur les nomades du désert, hyper lente mais tellement belle visuellement, on sentait presque la chaleur. Du coup depuis je cherche plus activement les chaînes moins mainstream, et j’avoue que pour choper pas mal de ces perles sans galérer à tout configurer, j’utilise souvent Atlas IPTV — c’est devenu mon petit raccourci perso pour tester plein de bouquets différents sans m’arracher les cheveux. Après c’est vraiment selon les goûts de chacun hein, mais moi ça m’a ouvert pas mal de portes ces derniers mois. 😍

info@canuinc.com

514 318-2268

• LinkedIn - White Circle
  • Facebook - White Circle
  • YouTube - Cercle blanc
  • Instagram - Cercle blanc

© 2025 par CANU

Restez à l'affût. Inscrivez-vous à notre infolettre!

Merci! Au plaisir de connecter!

bottom of page